Afficher un message
non lus
  (#8)
Titetoile
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 104 fois, 83 msg
Par défaut 30/11/2010, 20:41

Comme j'ai trois enfants à moi, je préfère le privé (entre autres raisons). Ça me permet de prendre plus de 6 enfants au total si j'en ai envie. Je commence avec 3 en plus des miens, et la petite soeur d'une des cocottes se joindra à nous l'an prochain. Je ne pourrais pas offrir cette opportunité aux parents si j'étais accréditée.

Est-ce que c'est plus payant accréditée... je sais pas Ça dépend aussi du montant que tu charges en étant au privé.
Mais avec le remboursement anticipé mensuel qui sera en vigueur dès janvier, les places à 7$ ne sont peut-être plus si attrayantes (dépendemment du revenu des parents évidemment). Un endroit à 7$ ne veut pas nécessairement dire plus d'intérêt de la part des parents.

Chacune fait ses propres choix, en fonction de ses valeurs et de ses attentes face à son entreprise.

J'étais juste curieuse de savoir ce qu'il en était pour toi, vu que ça semble bien aller en étant au privé et que les démarches d'accréditation t'entraînent des coûts quand même assez importants. Tout simplement

Maman à la maison de trois beaux garçons, consultante en communication et adepte de mise en forme à domicile.
Propriétaire étourdie d'un p'tit hamster cérébral continuellement "à spin"

Réponse avec citation