Afficher un message
Sastisfaites ou pas satisfaites les RSG ? (Offre du gouvernement)
non lus
  (#1)
mimi27
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 10 fois, 7 msg
Par défaut Sastisfaites ou pas satisfaites les RSG ? (Offre du gouvernement) - 30/11/2010, 20:50

Bonjour les filles,

Êtes-vous satisfaite de ce que le gouvernement nous offre en tant que salaire et protection sociale?Le gouvernement nous offres 25.52 par jour par enfant.Là dessus,faut enlever le 1.44 pour vacances et le reste genre 3.50 pour nos assurances obligatoires(très dispendieuses).Donc il devrait nous rester environ 20$ par enfant par jour.Trouvez-vous ça raisonnable????????Pour ma part,même s`il s`agit d`une première convention,je trouve que c`est très peu.Surtout quand on considère que ça fait maintenant 2 ans qu`on a pas eu d`augmentation de salaire.....c est ce qu on serait supposée avoir en ce moment si on aurait eu nos augmentations.Donc côté salaire il n y a aucun changement selon moi à part 1$ de plus.Pour les vacances,nous en avons 3 semaines de payées( pas pour le plein montant de notre subvention car il calcule moins vu que quand on n est fermée on na pas de dépenses).En plus,ils nous obligent à prendre 2 semaines l`été,soit entre le 24 juin et début septembre).Pour celles qui prendront plus de vacances,vous devrez faire signer une feuille à vos parents comme de quoi qu ils acceptent que vous prennez plus de vacances....C`est sur que certaines seront satisfaite et d`autres non...La seule chose que j`ai gagnée finalement,c est les fériées et les vacances.Si je calcule présentement mes assurances avec qui je suis assuré présentement,ça me coute la moitié moins cher....Je crois que dimanche,il faudra poser beaucoup de questions au syndicat pour s`assurer de faire un bon choix.....J`ai bien hâte de voir s`ils vont réussir à me convaincre?????Souvenez-vous les filles qu ils étaient les premier à dire que le gouvernement ne nous reconnaissait pas à notre juste valeur(qui selon eux était de 31.82 )
ce qui équivalait à une éducatrice non-formée!!!!!!maintenant les filles avec l`offre qu ils vont nous faire,ça va tu encore vouloir dire qu`on ne vaut même pas le salaire minimum??????C`est mon point de vue les filles,,,,,,,n`oubliez pas!!!!!sans rancune xxx

P.S. si j`ai les chiffres c`est qu` une de mes bonnes copines fait partie du syndicat ( csq ).................

Réponse avec citation
Liens sponsorisés