Afficher un message
SVP, j'aimerais observer un SDG à Québec!
non lus
  (#1)
Les tites pommettes!
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 7 msg
Question SVP, j'aimerais observer un SDG à Québec! - 30/11/2010, 21:21

Bonjour les RSG!

Voilà! Mon titre le dit: j'aimerais observer votre SDG le temps d'une journée. Mon but? Simplement pour m'aider dans ma réflection d'ouvrir mon propre SDG comme plusieurs sur le forum commence à le savoir.

Je n'ai aucune expérience ni formation comme éducatrice mais je compte prendre mon cours RCR ainsi que l'AEC du cegep@distance. J'ai ben de la jasette, je suis pas gênante du tout... enfin messemble!!! loll Je suis maman d'un ti-homme de 2 ans. Quelques unes ici m'ont rencontré et pourront peut-être en témoigner.

Je peux vous observer et me faire toute petite mais si je peux et j'aimerais aussi participer si c'était possible, en bénévole... vous n'avez qu'à me guider et je ferai la bonne élève loll. Cela peup peut-être vous donner un petit répis aussi. J'aimerais vraiment beaucoup savoir ce que c'est une journée dans un sdg. Vendredi me conviendrait beaucoup mais on peut discuter d'une autre journée.

Merci de donner suite à mon post et vous pouvez m'écrire soit mp ici ou par courriel (souvent ouvert) sur orasie

Ouverture de mon SdG le 7 février 2011!
http://www.magarderie.com/garderie-m...ommettes-.html

Dernière modification par Les tites pommettes! 30/11/2010 à 21:31. Motif: Préciser la ville
  Envoyer un message via MSN à Les tites pommettes!  
Réponse avec citation