j'y vais avec les filles oui ses tres dure davoir a rentrer nos perle a la garderie mais je te diraisprend le temps de visiter les milieux de poser des questions et fis toi a ton instinct nais pas peur de la franchise des gens tu peux aussi expliquer tes crainte et si tu trouve une bonne rsg elle sera tres ouverte a taider et te rassurer ensuite fais une entrer progressive avec des heures ou tu dit aller la chercher et tu peux passer 30 min plus tot que se que tu avais dit des petit visite coucou et pour les sortie exterieur dans le sous-sol les fille on raison que tu en trouvera pas bcb mais qu'on est supposer avoir des fenetre moi aussi jen ait 3 une dans chaque piece de ma gardo et fit toi sur moi que si un feu prend et que l'adrnaline embarque il vont tous sortir assez vite....de tout facon meme avec une porte de sortie quand je travaillais en installation on a eu une fausse alerte au feu pendant le dodo des enfants (on le savais pas que setais faux) pis une collegue qui avais quand meme 8 ans dexperience nous a dit le premiere reflexe quelle a eux quand sa sonner sa ete de les prendre et de les sortir par la fenetre a coter delle elle a meme pas penser a la porte qui etais un peu plus loin au moment ou ses arriver!!! alors bonne chance et ait confiance (je sais que ses difficile

)