|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
|
C'est toujours le même (enfant agressif) et les parents ne sont pas contents -
01/12/2010, 09:53
Bonjour, Voila j'ai un p'tit garcon de 2 ans dans mon MF et c est toujours lui qui mort, pince, graffigne, lance des choses et ça blesse malheureusement les autres TRES fréquamment.
J'ai un couple de parent qui me demande c'est quoi les interventions qui sont faites avec lui car ils trouvent que ca arrive trop.
Voila ma question: est ce que je dois leur détaillé ce que je fais avec lui?
Ils me demandent si les parents sont au courant ....bien sur que oui!!!! mais commen je leur explique, il a 2 ans et ce n est pas le parent qui peut intervenir chez eux le plus mais a moi de faire en sorte de régler le probleme. Quoi faire??
La semaine passé j ai eu 3 enfants de bléssés au visage par lui, un oeil fendu et au beurre noir parce qu il a lancé un bloc au visage, ma fille griffé au sang en dessous de l oeil et sur la joue, et un autre griffé sur le coté du nez au sang.
Hier il a mordu encore un enfant sur le dessus de la main assez fort pour qu aujourd hui les dents sont encore la 
l expulsion pour le moment n est pas ma solution car je pense qu il fera la meme chose ailleurs.
vous en pensez quoi et vous détaillez vos interventions au parents??
|
|
|