VÉRO,FRAISINETTE,KIKI,LOLOLO,
J,ai bien aimé vos réactions ! Cela met du piquant dans une question aussi banale!
Sachant que mon parc dort dans mon garde robe je l'apporterai sans aucun problème ! La question de notre amie du début était si la RSG devait ou pas fournir le parc. J'ai répondu selon les normes de vos CPE. Vos réactions face à leur décision ne m'appartiennent aucunement. Oui effectivement, ce n'est pas hygiénique de passer d'un parc à un autre pour toute les raisons que vous dites.
KIKOU, il y a plusieurs fois que je li tes remarques et je te trouve très mature dans tes propos, je tenais à te le dire. Je suis dans le domaine de la santé et une désinfection avec du lysol fait très bien l'affaire, mais evidemment sa n'enlève pas nécessairement toute les tâches.
Pour collaborer avec ma RSG, j'apporte mes draps contours et la couverture du bébé, sa doudou etc... C'est le moindre. J'ai 2 parcs, mais elle m'a dit qu'elle en avait. C'est une RSG qui est très ordonnée et extrêmement propre, je n'ai pas soucis de la propreté. Sa ne m'aurais pas dérangé d'apporter mon parc, bien au contraire !

...
Mon but sur ce site n'est pas de faire de la chicane, mais de partager mes connaissances et d'apprendre de vous, le reste j'ai assez de ma job pour gérer les employer à comportement difficile

...
Sans rancune les éducatrices... Xxx