Citation:
Envoyé par ninou35
salut les filles! moi c temps -ci c'est plutot le contraire.Je garde des jumeaux(gars-fille) de 35 mois.pas propre et loin de l'être.Ils ne disent pas quand ils font leurs selles.J'ai beau leurs expliquer de long en large.LEs Félicitation,les collant ,les tableaux ect tout y a passer y a rien a faire,bref j'ai laisser tomber pour ca. Ensuite ils mordes et grafigne mes enfants pour un oui et un non.le petit coin ne leurs fait pas un plis...ils brisse les jouets et la garderie leurs appartient... mes filles(des jumelles aussi)pleurent quelque fois le matin quand elles les voient arrives ca vous donne une idée...Le pire c que je me sens mal d'écrire tout ca ,car je me sens coupale pourtant je fait de mon mieux et rien ne marche avec eux avez vous des truc avant que je capote...
|
à 3 ans les jumeaux sont dans l'âge... ils vont surement accroché un jour... si ils font leurs pipis c'est déjà un début..
pour ce qui est de tes filles c'est normal que si elles se font tapocher qu'elles deviennent craintives..
il faut être constant dans ses interventions et ne rien laisser passer