Bonjour,
Je lis tous les posts et je suis complètement découragée... On m'a toujours dit d'en prendre et d'en laisser sur ce qu'on lit dans les Blogs et maintenant je comprends.
Selon certains commentaires, mes enfants vont dans une prison, sont mal nourris et doivent s'amuser avec les mousses qui trainent par terre !!! WOW ! Je suis vraiment aveugle

Ça y est, j'arrête de travailler ! Non mais franchement relativisons !
Curieusement, sachez que la direction de la Garderie Tam tam lit tous les posts que vous écrivez ici. Donc, des conséquences peuvent s'en suivre... Oulala !
Comme je l'ai mentionné déjà, je suis satisafite de la garderie Tam tam car je SAIS que mes enfants sont heureux là bas. Je le sens et ces derniers me le confirment. Il y a un programme éducatif, des thèmes, des tas de bricolages et d'activités...
Mais je m'inquiète de la gestion. J'entend des choses incroyables par rapport à la directiion qui me donnent la chair de poule. Mais en fait, ça n'affecte pas vraiment mes enfants donc... Par contre, je me questionne: Que fait le comité de parent?
Peut-on avoir des détails ?
La principale chose que je déplore est que je suis triste de voir partir des éducatrices que j'apprécie et que mes enfants adorent à toutes les semaines (presque). Que se passe-t-il ? C'est vraiment bizzare et inhabituel. Je sens comme une grande insécurité de la part du personnel... comme si tout le monde avait une épée de Damocles suspendue au dessus de leur tête...La gestion de personnel, c'est toute une affaire.
Dans un autre ordre d'idée, ma dernière réflexion sera la suivante: Pour ceux qui pensent que les parents sont des marionnettes, que nous sommes les otages du manque de places en garderie et que l'on peut faire d'une garderie un buisness sans considération pour le personnel, les parents et les enfants, détrompez-vous
Bonne journée