Afficher un message
non lus
  (#10)
Danielle
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 37 fois, 23 msg
Par défaut 01/12/2010, 13:13

Citation:
Envoyé par tibiloumou Voir le message
Il n'y a pas que ça madame, c est tout. il pince, il frappe, il mort, il griffe, il crit!!!
oh pas de panique !!! Je n'avais pas vu que tu avais répondue une deuxième fois. Je croyais qu'il y avait seulement les morsures et le reproche des parents des enfants mordus. C'est pourquoi je ne comprenais pas pourquoi c'était motif à expulsion. Mais là, il y a beaucoup de choses qui entre en ligne de compte.

Alors la décision te revient. Veux-tu continuer à travailler avec l'enfant ? Est-ce tout est noir à cause de lui ? Est-ce que tu es soulagé lorsqu'il ne vient pas ? Es-tu désespéré de faire tes journées parce que tu sais que l'enfant s'en vient ? Es-tu prit en dedans lorsqu'il arrive et soulagé lorsqu'il s'en va ? Ça fait combien de temps que ça dure ? C'est Penses-tu avoir fait tout ce que tu pouvais pour l'enfant ? Veux-tu le laisser partir simplement parce qu'un parent te le demande ou dans un sens, ça te soulagerait en effet qu'il s'en aille ? Mais prend la décision pour toi seulement, pas pour les autres, sinon tu risque de le regretter.

Citation:
Envoyé par tibiloumou Voir le message
oui mais l'enfant parle beaucoup c'est ca le problème alors c est quoi la raison?? je suis en train justement d'observer sont ou les escalades et pourquoi mais il ne semble pas y avoir de raison sauf la frustration.
Il a quel âge ton petit bonhomme ?

Réponse avec citation