Citation:
Envoyé par tibiloumou
Il n'y a pas que ça madame, c est tout. il pince, il frappe, il mort, il griffe, il crit!!!
|
oh pas de panique !!! Je n'avais pas vu que tu avais répondue une deuxième fois. Je croyais qu'il y avait seulement les morsures et le reproche des parents des enfants mordus. C'est pourquoi je ne comprenais pas pourquoi c'était motif à expulsion. Mais là, il y a beaucoup de choses qui entre en ligne de compte.
Alors la décision te revient. Veux-tu continuer à travailler avec l'enfant ? Est-ce tout est noir à cause de lui ? Est-ce que tu es soulagé lorsqu'il ne vient pas ? Es-tu désespéré de faire tes journées parce que tu sais que l'enfant s'en vient ? Es-tu prit en dedans lorsqu'il arrive et soulagé lorsqu'il s'en va ? Ça fait combien de temps que ça dure ? C'est Penses-tu avoir fait tout ce que tu pouvais pour l'enfant ? Veux-tu le laisser partir simplement parce qu'un parent te le demande ou dans un sens, ça te soulagerait en effet qu'il s'en aille ? Mais prend la décision pour toi seulement, pas pour les autres, sinon tu risque de le regretter.
Citation:
Envoyé par tibiloumou
oui mais l'enfant parle beaucoup c'est ca le problème alors c est quoi la raison?? je suis en train justement d'observer sont ou les escalades et pourquoi mais il ne semble pas y avoir de raison sauf la frustration.
|
Il a quel âge ton petit bonhomme ?