Afficher un message
non lus
  (#32)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 01/12/2010, 13:20

Citation:
Envoyé par douce maman Voir le message
Son ton était ironque!!! Voyons! la rsg en question leur a déjà mentionné... écrit un mémo et la situation ne semble pas s'être améliorer... de plus ces parents ne travaillent pas alors EUX n'ont pas de bonnes raisons.. voilà...avez-vous tout lu avant de lui rentrer dedans???

être RSG ce n'est pas du simple service clientèle... ça relève tout autant de la psychologie... les clients c'est les enfants... mais malheureusement les problèmes c'est plus souvent avec les parents qu'on les a! Et on est déchirée entre le fait de se faire respecter (pcq pour certains on n'est que de petites gardiennes et on a pas de vie en dehors de ça!) , de faire respecter notre contrat (pcq certains croient que 5-10 minutes c'est pas si grave... de toute façon c'est notre job et on est payer pour ça!) , et de ne pas déplaire aux parents de l'enfant qu'on aime bien.
Merci de prendre ma défense Douce Maman tu es cuuuuuute

Voyons donc là là hey de hey hein nous sommes sur un forum, faut pas boire tous les mots que nous y trouvons, je faisais des blagues

Mais là oui effectivement, après plusieurs tentatives de conversation et de Mémos ben là il faut qu'elle agisse !!!!!!
   
Réponse avec citation