Enfant mécontent -
01/12/2010, 15:24
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, je cherchais de l'aide en surfant et je l ai découvert.
Alors pour commencer, bonjour à toutes et même à tous, sIl y a des gars!
Je vous explique, j'ai ouvert ma garderie privée il y a 4 mois à peu près. Tout va bien en règle général, j'ai 6 amis, 5 dont l' âge varie entre 12 mois et 28mois, et le 6eme a 5 ans.
Mon problème est que si tout les 5 partent d ici en pleurant parce qu'ils s amusent bien, celui de 5 ans c'est une autre affaire. Il déteste venir ici. Ses parents sont très contents du service que je donne mais lui rien à faire. De plus, il s arrange toujours pour pleurer à l'heure ou ses parents arrivent, toujours pour une niaiserie. Des que sa mere arrive ou son pere il leur demande s il revient demain, il pique une crise quand ils disent oui. Ah oui, j ai son frere de 28 mois, celui là il se cache pour pas partir, il se colle à moi et pleure pour rester.
J ai tout fait avec le grand, histoires pendant la sieste des petits, jeux de '' grands'', je le responsabilise plus, je travaille avec lui sa préparation à la maternelle, bref, on peut pas dire que je le néglige.
Il gruge toute mon energie juste à essayer de l occuper autrement que les autres, histoire qu il ne se sente pas bébé. mais là, j en peux plus, je suis fatiguée de son insatisfaction, ça me vexe de voir que tous mes efforts sont vains.
Donnez moi vos conseils de pros SVP, sans me demander de le virer, j en aurais pas le coeur d une part et d autre part son frere aussi devra partir si on en arrive là.
Merci pour votre lecture.
A- W
|