Discussion: Éducatrice enceinte
Afficher un message
non lus
  (#3)
kiki et ses poussins
Invité

Statut:
Par défaut 01/12/2010, 19:20

Citation:
Envoyé par sarraka27 Voir le message
Bonjour, je veux savoir si d'autres propriétaire de garderie vivent le meme problème que moi, en 1 an j'ai eu 4 femmes qui, apres deux semaines de travail, m'amène un papier du medecin comme quoi elle est enceinte et reclamant un retrait préventif. Ce qui m'oblige a payer à la CSST une semaine de travail à 100% et 2 semaines à 90%.... Est-ce que vous trouvez ca normal et comment vous vivez ca??
Je sais que je risque de me faire lancer des tomates, mais je vais t'accorder une choes....je trouve le fait de retirer les rsg immédiatement de leur travail, un peu ridicule....Pour la plupart, elles ont tout de même déjà des enfants, ou sont en contact fréquent avec d'autre sans être à l'emploi....Même pour beaucoup d'infirmière, qui travaille sur les chiffres avec des gens malades, elles ne sont retirées qu'après un bon moment....donc, j'en reviens à un débat qui a sans doute déjà eu lieu! Les gens ne cessent de clamer haut et fort à quel point être enceinte n'est pas une maladie, mais elle s'isole...et se mettent parfois même dans des situations que des gens avec une santé à problème, n'utilisent presque pas....donc sincèrement expliquez-moi quelqu'un pourquoi une fille en installation qui n'a que son groupe à s'occuper à AUTANT de motif pour être retiré?? Et ne me parler pas des maladies contagieuses! Il y a quelques années, le taux de décès ou de fausses couches n'étaient pas plus élevés et les mesures n'étaient pas aussi draconnienne!!

Réponse avec citation