He ca parait que ta pas perdu d'enfants toi! moi j'en ai perdu une à presque 6 mois de grossesse et laisse moi te dire une choses que la possibilité q'un enfant me transmettent une maladie très dangereuse (coqueluche, 5eme maladie) soit de 1% 5% ou 90% je ne prendrais pas la chance ! L'infirmière mérite sont retrait je ne dit pas le contraire elle la pas c'est pas ma faute c'est à eux de faire en sorte que ca change si elles le veulent! on na juger q'une éducatrice elle i a droit et croie moi je vais le prendre avec plaisire ce droit la je vais pas m'apitoyer sur le sort d'une autre parce qu'elle le mérite elle aussi en disant ha non elle i a pas droit donc moi aussi je vais prendre le risque!
Et tu saura que le taux de fausse couches a pas augmenter comme tel avant les femmes faisait la fausse couche à la maison et ca n'était pas répertorié les décès oui il en a plus parce que justement maintenant on a accès a voire si notre enfant va souffrire (spina bifida, trisomie) et d'arrêter immédiatement la vie de souffrance qu'il aura! (parole de ma gynéco/obs lors du décès de ma fille) en plus avant les bébés mort n'était écrie nul part.
Et oui on na des enfants à la maison 1, 2 parfois 3 rarement plus mais les chances que c'est 1 de ses 3 enfants la soit atteint d'une maladie grave pour le foetus sont beaucoup plus minimim q'en cpe ou tu est en contact avec 80 enfants! soit dit en passent j'ai travailler enormément avec les enfants j'ai une fille à la maison pourtant je n'ai toujours pas eu la varicelle (très dangereux) et je ne suis pas imuniser contre la 5 eme maladie
Et effectivement être enceinte n'est pas une maladie (encore la sa dépend de la grossesse!) mais un bébé qui grandit c,est petit et c'est fragile on ce doit de le proteger du mieux q'on peut! On prend pas le retrait pour rien faire on le prend pour le proteger.
La journée ou tu va donner naissance à ton bébé et que le lendemain tu devra l'enterrer on n'en reparlera pour savoir si tu pense que c'est toujours inutile parce que c'est rare! Une maman qui la vécu veux 0% de risque. Si les medecins signe c'est qya des raisons..