Afficher un message
non lus
  (#10)
Frannick
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 111 fois, 57 msg
Par défaut 01/12/2010, 19:48

Citation:
Envoyé par kikou Voir le message
ahahaha moi je les mets dans les bottes entre le feutre mdrr contente de voir que chus pas seule! moi ici mon coco de 21 mois (mon fils ) fait tout tout seul bon ok véréfie que les bottes sont dans le bon pied mais jen aie 3 plus vieux... genre 2 a 3 ans et ils veulent rien faire! même le coco de 2 ans ne mange pas avec ses mains parce que sale et veut plus prendre sa cuillière... c tannant de travailler l'autonomie seule avec un enfant mautadine maman papa font tout parce que ca fait moins a ramasser...
ici il sort même pas de jouets seul c extrem! hier y a catché que je le chicanerais pas après 8 mois lol vous auriez du le voir se gater c'était mourrant!!!
mais honnetement je trouve dommage que les parents ne travaille pas l'autonomie des cocos plus qu'il faut... ici perso chus maniaque mais mon fils est capable de nourrir le chat seul, changer l'eau de son bol m'aider a remplir les bac a couches, dans le bon sens ramasser... c'est surprenant! ici la cocotte de 3 ans essaie de passer la balayeuse mdrrr mais les autres... toujours travailler seule même après 8 mois c blasant...

est-ce moi la pas normale??? surtout si je vous dit que les cocos répondent pas a leur nom??? c pas normal a trois ans ca!
Je me demandais si c'est le parent qui te dis qu.il ne travail pas l'autonomie de leurs enfants ou c toi qui conclue qu'ils ne le font pas . Moi je suis pour dire que tous les enfants ont leurs rythmes et que tu ne devrais pas t'inquieter . Pour les enfants qui ne savent pas jouer seule je te dirais que pour certain sa vient tout naturrellement et que pour d'autre sa s'apprend .

Réponse avec citation