|

01/12/2010, 20:18
Bon, première des choses, je ne t'ai pas dit de t'en priver si tu y as droit, tant mieux, et good things for you, mais selon moi, si on réfléchit comme ça, ça devrait s'appliquer à BEAUCOUP plus de domaine. Pardon, si mes paroles ont été mal interprétées....et quand à juger de si j'ai perdu un bébé ou non, attention! Il y a deux poids deux mesures avant de sauter à des conclusions! Sur ce terrain là, tu ne connais rien de mon vécu! Deuxièmement, oui, un enfant en contamine un et un autre et tout le tralala....aujourd'hui comme tu l'as bien mentionnée, les tests de préventions ont été perfectionnés et on sauvées ou améliorés même beaucoup de vie, je n'ai pas dit que j'étais contre ce retrait, mais contre les circonstances hâtives qu'il entraîne! Pour quelqu'un ayant des antécédents de santé, ou pas les anticorps nécessaires contre...par exemple la 5ième maladie, je suis d'accord! Mais maintenant, ce genre de dépistage est fait tellement tôt, et ça éviterait à PLUSIEURS mamans de retourner au travail trop de bonne heure, car elle n'en peuvent plus d'être à la maison (attention, je ne dis pas qu'elle n'aime pas leurs enfants, mais qu'elle ne sont simplement pas fait pour être au foyer à temps plein!) et occassionnant ainsi des bébés en TRÈS bas âge placé dans les services de garde à trop d'heures semaines....seulement si elle avait travailler un peu plus tard, et profiter du bébé naissant, que de la bedaine qui pousse! Et encore là attention aux jugements hâtifs! Je ne veux froisser personne, mais OUI, je trouve qu'il y a de l'exagération....et que souvent des gens qui aurait dû en bénéficier passe à côtés.....
|