C'est une situation difficile que tu vis là et je peux tellement te comprendre! Par contre, moi j'ai dû en venir à un bris de contrat! Écoute, ce genre de comportement agressif s'il perdure, vient d'un problème X, c'est certain et je ne crois pas qu'il s'agisse simplement de la phase du 2 ans....Personnellement, j'ai contacter mon CLSC, avec l'accord de la maman, et j'ai essayer des plans d'interventions que me suggérait la travailleuse sociale à qui j'ai parlée...ça a bien fonctionné pendant un temps, mais il y a eu du relâchement à la maison, et la situation c'est remise à dégénérer, et en plus de s'en prendre à moi, il s'en est pris à tous mes cocos et même mon conjoint quand il rentrait de travailler

Donc ce fût malheureusement la goutte qui a fait débordée le vase....les parents étaient fâchés et je les comprends, mais un moment donnés quand tu as donné tout ce que tu pouvais, tu te dois de repasser le flambeau à quelqu'un d'autre...Donc, si tu cherches des idées, appelle à Info-Santé ou ton CLSC, ils ont souvent de précieux conseil à offrir! Bonne Chance