Discussion: Éducatrice enceinte
Afficher un message
non lus
  (#7)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 01/12/2010, 19:30

J'ai dit ca dans le sens que si tu n'en aurais perdu un tu n'aurais surement pas dit que c'était ridicule si tu en a perdu un et que tu pense quand meme ca je suis désolé je me suis tromper mais tu fait partie des rares (ben non en fait t'est la première) personnes qui ont perdu un enfant et qui pense ca.Je vais sur un forum consacré au deuil périnatal et TOUS je dit bien TOUS les mamans souhaiterait un retrait tellement elles ont peur d'une malchance comme ca. (c'était pas une insulte, ou une critique rien la je n'ai pas voulu juger ta vie non plus même si sa pouvais sonner comme ca c'était seulement une constatation par rapport à ce que j'entend habituellement)

Les dépistages le 3/4 ne ce font pas automatiquement..Moi j'ai du demander à ce q'on me le fassent parce qua ce moment la je devais continuer à travailler (camp d'été) parce ce que je n'avais pas assé d'heure accumuler pour un retrait ou chomage. Et il a une longue attente entre le moment du rendez vous et le moment du résultat.

Pour ce qui est des gens qui devrait en bénificier et qui passe à coté la je ne dit pas le contraire! mais comme j'ai dit l'éducatrice ca a été juger qu'elle le méritait et ca du début. Les autres personnes ont qua faire en sorte que ca change aussi une infirmière d'après moi devrait avoir droit elle aussi à un retrait immédiatement mais comme je l'ai dit c'est pas notre faute si c'est pas encore instaurer pour elle. Et à mon avis même si sur 100 mamans en retrait ont permet à une seule de sauver la vie de son bébé ben ca vaut le coup. Mais comme ont peut pas savoir laquel va avoir un problème il faut tous les retirer.

Pour ce qui est du fait q'on retire trop tôt comme tu le dit la je ne suis vraiment pas d'accord parce que c'est reconnu que le gros gros danger dans une grossesse est le premier trimestre c'est souvent à ce moment la que justement une de ses maladies peut affecter ton bébé si tu la et que tu est retité à 3 ou 4 mois y'est trop tard le dommage est fait..

Pour ce qui est des mamans qui ne peuvent pas rester à la maison encore la mon opinion diverge. La maman va préférée placer son bébé en garderie à 3 mois parce qu'elle n'est plus capable d'être à la maison plutôt que de le perdre pendant la grossesse. C'est un mal pour un bien finalement.

Dernière modification par Josée24 01/12/2010 à 19:41.

Réponse avec citation