|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

01/12/2010, 19:35
déja que je trouvais que le citron était exagéré...qu il vienne me rire dans face en plus apres avoir mordu gravement m'a fait flipper de toute facon, il trouve ca bon 
la je sais ce qu il le fache alors j évite les situations mais je dois toujours pensé en fonction de lui. si je vais dans la cuisine et que les enfants jouent calmement, je dois l ammener et le faire assoir pres de moi...c est tannant!
je pense que je vais essayer le retrait, pas ben ben le choix. aujourd hui c est ca que j ai fais. je lui ai dit que les grands ne voulaient pas jouer avec lui et ca la attrister. de 8h30 a 10h05 j ai fais 12 interventions que j ai noter pour voir et me rappeler c est quoi et ou. Il tappe pour rien, enleve les jouets des amis, parfois ce n est meme pas sa chicane et il va s en meler et il finit par claquer l autre...mordre l autre pour qu il lui donne le jouet...
C'est ca que sa mère m'avait dit la semaine passée, d'essayer de le laisser seul mais ça me fend le coeur pauvre tit. Je l'aime pareil moi cet enfant la, il est super affectueux. Je pense qu il est beaucoup jaloux aussi et ca n aide pas.
en tout cas, je vais essayer d autre chose et faire bien attention pour ne pas qu il blesse les autres en attendant les fêtes. je ferme 2 semaines alors si en revenant c est pareil ben je passerai au plan B.
|
|
|