j'ai aimé, et tenté d'aider ce petit pendant plus de 7 mois, mais un moment donné, quand ça t'affecte dans ta façon de gérer ta garderie, c'est pas normal....Et non, moi non plus le citron n'avait pas eu de succès.... au contraire!

J'ai reçu, des coups assez fortement en le mettant au retrait, je me suis même faite cracher au visage! En voyant cela, surtout que je venais de chuter lavant veille dans l'escalier (je suis enceinte) et que je revenais tout juste de l'Hôpital et que le médecin, m'avait dit de prendre garde car j'avais un décollement placentaire, bien mon conjoint qui était présent pour m'aider a simplement décider de le prendre dans ses bras pour l'asseoir dans le "coin punition ou boudage" appelez ça comme vous voulez, bien le petit en a profiter pour lui mordre un épaule! Et avec les traces bien impreignés!!! Ça fait maintenant, un peu plus d'un mois qu'il est partie, et même si j'ai remplacé ce grand par deux petits à temps partiel, bien je ne regrette pas ma décision et espère qu'il est mieux où il est actuellement. Et, Dieu seul sait à quel point j'ai eu le coeur gros tout de même de le laisser partir!!!