|

01/12/2010, 21:00
Il n'y a pas seulement les risques de maladie contagieuse qui entre en jeux mais également le fait de prendre les enfants (malgré que moi je me suis trouvé des trucs), le risque de danger biologique (malformation et etc....). C'est un travail qu'on est souvent debout (presque tout le temps), on doit bouger beaucoup, le nombre d'heure en bout de ligne (ma garderie c'est 50-60h semaine), le risque avec les enfants de recevoir des coups sur le ventre et etc... D'après moi il y a plusieurs facteur et de mon côté, je suis bien contente d'avoir le retrait préventif parce que je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose à mon bébé. Et je suis certaine qu'il y a d'autre raisons intelligentes que je ne suis pas au courant du pourquoi du comment les femmes enceintes qui travaille en milieu de garde doivent être retiré dès le début.... Si même les infirmières ne sont pas retiré c'est qu'il doit avoir quelque chose qui peut être très grave.... Vaut mieux pas prendre de chance et les risques de maladie contagieuse ne sont pas si mince que ce que les gens croient.... Et même si ce serait un pourcent..Vaut mieux ne pas prendre de chance on s'entend. Si je suis enceinte et je continuerais de travailler que le médecin ne me retirait pas de mon emploi que finalement j'attrape un virus/maladie et que mon bébé est touché crée-moi que je ne serais pas contente. C'est pas correct de devoir sacrifié notre propre enfant pour le bien des autres.... Je comprends tout à fait le retrait préventif pour les femmes enceintes et je trouve bien comme ça parce que peut importe les risques vaut mieux ne pas prendre de chance...
Tsé les infirmières je serais bien contente qu'elles soient retiré aussi.... Je trouve que le risque est aussi grand sinon plus car elles, elles sont vraiment en contact avec des gens malade ou autres...J,ai déjà vu à quand passe la cigogne une dame infirmière qui avait eu du sang d'un patient séro-positif (donc sidatique) dans les yeux....Une chance elle a rien eu mais ça quand même pris 6 mois avant qu'elle le sache...
|