Afficher un message
non lus
  (#21)
tibiloumou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 01/12/2010, 20:01

Citation:
Envoyé par DoudOurson Voir le message
jaime sa ta technique de tout écrire
tu sais, cest pas une question de laimer ou pas..si tu laimerais pas, tu laurais déja mis dehors
mais la, tout le monde a une limite et justement quand cest rendu que tu dois vivre tes activité AU CAS OU il aurait une réaction cest pas normal ..non non..
cest sur que cest plate tu dois le trainer avec toi, mais go go faut ce qui faut
il va comprendre cest sur..
sa fait combien de temps la quil fait sa? excuse je men souviens plu!
jimagine que sa doit etre tannant..mais vraiment la, le truc assis sur un booster, et les autre jouent..tant pis pour lui.. si sa la attristé que les amis ne veulent pas etre avec lui, alors il comprend, répète lui
X, les amis ne veulent pas être avec toi si tu ne change pas ton comportement..
alors tu vas rester sur la chaise 2minutes chaque fois que tu seras pas gentil
jsuis sure que ptite a ptit il va samélioré
COURAGE je tenvoi plein de pensée positive
Ouin mais pendant que je fais ca les amis sont en jeux libres...Aujourd'hui je n'avais rien planifié de dirigé sauf des étiquettes mots de noel et un conte avec une marionnette pere noel.

Merci pour les ondes parce que comme je disais dans mon premier post. je me sens comme une imposteure quand je pogne les nerfs ca m'attriste beaucoup. J'ai déjà commencé à le dire a la maman que j avais peur que ca devienne plus dangereux encore. c'est toujours pres des yeux et c est délibérément irréfléchie donc ca pourrait etre grave. la semaine passé l"oeil fendu au beurre noir ouffff. j ai appelé sa mere sur le champs tellement j étais faché.

Présenter l'enfant a ses parents dans cette état c est pas tres confortable non plus. Ils ont beau dire bahh c est pas ta faute, mais oui on se sent coupable car il est sous notre responsabilité.

Réponse avec citation