01/12/2010, 20:08
salut!
en tant que rsg je conseille 2 am (un avec maman) et 1 journée pleine avent le temps plein!
certains parents ici me demande une intégration sur 2 semaines et d'autres sur 2 mois...
quand mini mange de la purée je demande un échantillon, pour que jje m'habitue a la consistance car je les fais maisons!
en tant que maman ma gardienne m'avait demandé d'être présente 2 am... et de laisse mini des journées pleines par la suite... jai trouvé cruel car elle m'a pas laissé le choix... j'en pleurais d'avance avant de mettre mini a gardo... j'aurais préféré pas être présente pour moi... lui il était super bien un nouveau monde a découvrir... pour moi ca me fendait le coeur de le voir s'éloigner... mais surtout de voir une autre l'aimer... le bécoter etc... ca m'a pris 1 mois et demi a m'en remettre je pleurais a chaque jours... jusqu'a ce que je me rende compte qu'il cherchait ces amis la fds... la c fini j'adorais qu'il cherche des amis et j'ai arrêté d'être madeleine!
moi perso, ici les parents remplissent la paperasse a maison... je considère important pour pas qu'ils se sentent plus bousculés... ils ont régie et contrat aussi... pour réfléchir a tête reposée... et les encourager a aller voir ailleurs... être certains de leur choix!
ceux qui viennent et veulent signer lala.. moi jaime pas et les invite a aller voir ailleurs :P
|