Afficher un message
non lus
  (#5)
zia
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 01/12/2010, 21:19

Citation:
Envoyé par Danielle Voir le message
Pour l'intégration des poupons, je suggère toujours à mes parents de ne pas trop étaler l'intégration. Je leur laisse par contre choisir comment ils veulent procéder pour le faire.

Mais encore là, ça dépend comment réagit l'enfant... et le parent.
Moi je suis pour ça Danielle, tout dépend de L'ENFANT

comme dans ma profession on dit que c'est du CAS PAR CAS .

T'a du être vraiment bouleversé Kikou, au fait, petite question, ton époux revient quand de l'afghan ? Sa m'a fait de quoi lire sa tantôt, pour les fêtes ? Sa doit pas être évident de tout faire seule. j'ai juste un gars pi ouf, je roche déjà ...Bravo à toi !
Pour vous répondre....
lol !!!
Mon ti homme de 10 mois, mange comme nous avec une seul dent lol !!!
Il mange en ti morceau !
Il n'a pas aucune allergie. Petite intolérance au lactose, mais rien de grave, j'ai commencé à lui donné des petite dose de lactose afin, d'habituer son système, mais je lui ai fourni une grosse caisse d'alimentum. Elle m'a dit qu'elle voulait apprendre à le connaître avant, mais je ne vois pas le lien avec la nourriture lol, mais bon lol Lundi le 29 novembre 2010 cétait sa première journée, et demain se sera son premier dîner, j'ai réussi à dealer ça, car mon gars il va en milieu familiale comme s'il irait voire ses cousins cousines lol, ya pas de différences. Il en est pas à son premier milieu, il en est à son 2ième !!!
En tout cas, je vois que vous avez vraiment fait sa tranquillement, je vais prendre sa au jour le jour et ne pas bousculer ma RSG, car elle est formidable, malgré que des fois j'ai de la difficulté à la saisir, bref !!! lol Merci encore ! la gangne !!!

Citation:
C'est le temps des microbes, des bactéries pi des bebittes, il est grand temps que j'vous protège !
!!! JOYEUX TEMPS DES FÊTE À TOUS !!!

Réponse avec citation