Discussion: Stage 1: RÉUSSI!
Afficher un message
non lus
  (#16)
RSGendevenir
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 311 fois, 203 msg
Par défaut 01/12/2010, 20:57

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
Si c'est une grosse installation c'est génial je c'est pas si ton cégèp fonctionne comme le mien mais moi on m'avais permis de passer une journée dans tous les groupes d'âges ! tellement plaisant j'ai tellement apprécier.

moi en fait il me laisse 4 jours de stage ca passe vite c'est fou! j'était avec des 2 ans 1/2 - 3 ans j'ai adorer ca ! en plus je suis tomber dans un quartier défavoriser donc on na beaucoup d'enfant à problème c'est plus difficile c'est certain mais au niveau des interventions c'était géniale j'ai eu la chance d'en faire pas q'un peu! de plus à mon avis plus les enfants sont dure plus tu apprend Honnetement tu va adorer ca c'était encore mieux que ce que je pensait.
Wow! j'espère que je vais tripper autant que toi il faut dire que j'ai une petite crainte sur la dynamique qui règnera durant ces 6 semaines...

Je suis mes cours avec le Cégep@distance. Je ne sais pas encore comment se déroulera mon stage, j'attends les documents... Concernant la charge de travail c'est comment?

Réponse avec citation