Je vais débuter par mes sympathies ma belle, j'ai aussi perdu ma mère et crois-moi, je te trouve très courageuse et forte d'être restée ouverte car moi, mon monde s'est effondré quand j'ai perdu ma mère ! Je n'est même pas eu le temps de me préparer, je venais d'accoucher de ma fille, quelques jours plus tard, elle m'apprenait son cancer généralisé (elle avait 47 ans seulement) et 2 mois plus tard, elle me quittait pour toujours donc mon deuil, aujourd'hui même après 6 ans et bientôt 7 ans, mon deuil n'est pas terminé donc je compatis avec toi

!!!
Moi, je vois la réaction des parents utilisateurs de ton SDG comme égoistes à mort

et je serais moi aussi très fâchée.
En tant que travailleuse autonome, tu as le droit de faire tes propres règles tout en respectant les lois donc oui tu as le droit de prendre des vacances payables !
Oufffffffffff mais quel sujet hein ! Sa vien me chercher des parents de même ! Sur le coup, je pense même que je leur aurait tous annoncés la fermeture de mon service de garde tellement je le prendrais mal

! Je remercie les parents de ma garderie qui me respectent et m'apprécient tous les jours !
Courage ma belle