Afficher un message
Course dans la garderie...
non lus
  (#1)
Nad29
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 892
Remercié: 796 fois, 452 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Rive-Nord de Montréal
Par défaut Course dans la garderie... - 02/12/2010, 07:42

J'ai franchement besoin de votre avis. Suis-je trop sévère, suis-je dû pour des vacances ou suis-je normal?

JE NE SUIS PUS CAPABLE DE VOIR LES ENFANTS COURIR OU DE SE PROMENER FULL PIN AVEC DES PETITES AUTOS BORD EN BORD DE LA GARDERIE!!!! JE NE SUIS PLUS CAPABLE AUSSI DE VOIR DES JOUETS UN PEU PARTOUT PEU IMPORTE LEUR COIN!!!!

Malgré les retraits, les avertissement ou autre, j'en ai toujours qui sont sur le mode course (debout ou à genoux). En plus, c'est ben beau avoir des coins dans une garderie, mais ils ne les respectent pas. Auto qui traine partout, aliments de la cuisine aussi, bref.J'essaie de leur expliquer qu'il y a un tapis d'auto exprès pour ça, rien à faire. Je suis même en réflexion pour réduire la superficie de ma garderie qui fait présentement 22x20. Avec l'espace gagné, je me ferais un petit coin gym. Je ne peux quand même pas couler leur pieds dans le ciment. Je comprends que ce sont des enfants et qu'ils ont besoin de bouger. Je vais dehors tous les jours et je fais aussi des activités intérieurs un peu plus moteur exprès pour leur faire dépenser leur énergie.

Êtes-vous comme ça? Comment gérez-vous les courses dans votre garderie? Acceptez-vous les petites autos qui se promène à grandeur de la garderie? Et les aliments dans le coin autos?
   
Réponse avec citation