Afficher un message
non lus
  (#8)
mimi27
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 10 fois, 7 msg
Par défaut 02/12/2010, 08:45

Citation:
Envoyé par À petit pas... Voir le message
J'ai TELLEMENT hâte de voir ça dimanche...! Pour l'instant avec ce que je lis ici et là je ne suis pas super emballée, un peu déçue même mais bon.

Ce que je trouve vraiment plate c'est l'obligation de prendre les assurances collectives qui coûtent un bras. J'ai déjà tout ce qu'il faut en matière d'assurance et là je serai obligé d'en prendre des supplémentaires, pas toute mais quand même.

En plus de cotisations syndicales... Pour l'instant si on prend l'augmentation et qu'on enlève les assurances et cotisatons syndicales... Il en reste pas tant que ça. Je comprend que c'est mieux que ce qu'on reçoit présentement et que c'est une première entente mais je l'espérais meilleure.

J'aimerais bien une petite surprise qu'on ne sait pas dimanche...

tu as bien raison,les assurances sont très dispendieusesJ ai très hâte de voir moi aussi ce qu`ils vont nous dire dimanche.....moi le seul point qui me fait vraiment accroché c`est: VOUS VALLEZ MIEUX LES RSG ON NE VOUS RECONNAIT PAS À VOTRE JUSTE VALEUR...............et là................j ai vraiment hâte à dimanche......

Réponse avec citation