Discussion: Stage 1: RÉUSSI!
Afficher un message
non lus
  (#22)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 02/12/2010, 08:52

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
Maman éduc ben oui j'imagine que si ton stage va mal et que tu te le fait toujours dire c'est moin plaisant :S mais en même temps j'imagine que si ca va mal tu doit le savoir en quelque part...

Marie-Hélène c'est tellement pas a ca que je m'attendais ! Moi je pensais voire une personne plus agée strict... ben non a l'est jeune, nez et sourcil percer super souriante, chaleureuse j'ai adorer La seule chose prend toi tôt pour organiser les rencontres à l'est bien bien occuper

rsgendevenir il me laisse 3 cours (les 3 cours d'activité éducative) et le dernier stage j'ai fait mon stage 1 sur le tard... toi il t'en laisse combien ? et maman éduc tu doit arriver terminer toi aussi ?
Oui, il me reste 1 session! Je prend activité 0-2 ans, activités 3-5 ans et le stage 2... Grosse session!!!! Mes prof du Cegep Montmorency m'ont dit qu'aves les 3 cours d'activité de Cegep@distance, on ne peut pas atteindre notre compétence d'animation, puisqu'elle n'Est pas évalué dans les cours... C'est un peu pour ça que je suis avec Motmorency... J'aurai donc fait act 6-12 et act 3-5 en classe, et act 0-2 avec Cegep@distance...

Mais je suppose que ta superviseure le dirais si tu avais des problématiques avec l'animation en stage 1, même si c'est pas évalué!!!!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation