Maman éduc l'animation allait très bien sauf quand ma gène embarque

mais elle a très bien vue q'avec mon groupe seule sans adultes sa irait très bien!
comme j'ai dit mon gros problème était l'intervention (remarque que je viens de terminer le cours ya 2 jours sa a aider) mais entre la 1er visite et la 2 eme elle ma dit que ca c'était énormément améliorer donc ca s'en vient

pas facile quand même vue qu'il a beaucoup d'enfants à problème ou je suis et j'ai jamais eu une grosse expérience de groupe sauf en camp d'été mais la le but c'est de jouer on n'avait rarement des crises
C'est vrai que ce n'est pas évaluée en cours mais dans 2 de mes 3 cours d'animation je doit aller en milieu de travail pour animer donc je vais aller 1 fois avec l'éducatrice ou je suis immédiatement qui elle j'en suis certaine va me dire si c'est bon ou non

et une fois en milieu scolaire... (ca j'aime moin je trouve sa difficile à trouver!)
Rsgendevenir si tu connais tes date de stage oui tu peut l'appeller elle va te donner une date t'aura qua appeller ta responsable de stage pour voire si sa fonctionne avec elle et le lui confirmer.
ils nous reste toutes les 3 plus ou moin le meme nombre de cours pour terminer, par contre même si j'ai le même nombre de cours que vous moi je le fait lentement

je veux profiter de ma fille encore un petit bout avant de l'envoyer en garderie j'ai calculer et je vais finir dans 11 mois