Afficher un message
Les paiements en retard s'accumulent!
non lus
  (#1)
Sandra:)
Épanoui(e)
 
Avatar de Sandra:)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 98
Remercié: 34 fois, 17 msg
Inscription: octobre 2010
Localisation: Charlevoix
Fâché Les paiements en retard s'accumulent! - 02/12/2010, 11:51

Allo les filles !!
J'ai besoin de vos conseil, car je ne sais vraiment plus quoi faire Je vous explique:
J'ai un enfant qui vient à la garderie depuis le mois de Avril. X a commencer a 2 jours semaine et a augmenter a 4 jours au courant de l'été. Au début, le parent a fait des cheques post daté pour 1 mois et imaginer vous donc qu'aucun de ses chèques n'ont passés. Lui donnant des frais pour les chèques qui n'ont pas passé, je lui ai complètemet interdit de me repayer en chèque et que je ne voulais que de l'argent comptant. On s'est entendu comme sa mais malheureusement, à chaque semaine le parent n'avait jamais l'argent juste ou n'avais tout simplement pas l'argent pour payer. Je sais pertinament que l'argent ne pousse pas dans les arbres et que de nos jours c'est dur de la gagner. Je me met à leur place et j'aimerais aussi que mon éducatrices puisse comprendre dans quel situation je suis. Mais, bonnasse,tolérante et Compréhensive, semaine après semaine, j'ai bien voulu attendre à la semaine d'après pour avoir cette argent.
Voila...et depuis maintenant 8 mois que le parent n'est pas en mesure de payer les frais de garderie et s'accumule toujours 1 ou 2 semaines de retard. X n'est pas venu à la garderie depuis jeudi passé. Vendredi dernièr, le parent devait m'apporter 288$ mais jour après jours jusqu'à aujourdhui, il a trouver tout plein d'excuse du genre ( Ho je suis désoler mon chum a oublier mon nip et il ont gelé mon compte jusqu'à demain matin sinon il considèrait cela comme une tentative frauduleuseeeeeee !! ) .. OMG...pourtant tout le monde le sais que si tu n'entre jamais le bon nip, le guichet finira par l'avaler cette carte de débit Voyonsss !!Et tout ça sans même venir porter le petit à la garderie...et il n'a même pas pris le temps de me téléphoner mais bien de m'envoyer un message
Aujourd'hui, il me doit 380$$ et ne répond pas au téléphone quand je lappel.
Je le met à la porte au risque de ne plus jamais revoir le 380$$...ou j'attend encore que le cela s'accumule???? Vous a ma place que feriez-vous??

Merciiii de prendre le temps de me répondre...car je ne sai vraiment plus quoi faire avec sa


SaNdRa!! RSG et Très Fière de l'êtreeee !!
   
Réponse avec citation