Afficher un message
non lus
  (#37)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 02/12/2010, 12:51

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Ok, je prend des notes, la.... Première question, ou est-ce qu'on trouve la marque Gusti? et deux par deux? Est-ce tout chez Clement, ou juste la marque Hyteck??

Deuxième question un peu nounounne, mais....comment on fait pour voir si c'est de qualité? Juste a regarder, comme ça, moi je suis pas capable. A part la fermeture éclair, c'est quoi les autres indices??? Merci!
clement on plusieurs compagnie différente, tu voient moi d'un manteau d'hiver ce que jaime ses le fais quil y ait une genre de mini mitaine que tu rentre juste le pouce sa evite que la neige rentre dans le manteau, jaimais bien chez souris-mini du manteau de ma fille que les fesse soit rembourer, quil y ait une doublure solide au genou jaime aussi l'attache a linterieur du manteau qui serre a la taille encore la moins de neige qui rentre dans le manteau en gros moi ses ca que je regarde
tu peux aller voir auss dans les sopr expert le deux par deux de ma fille ses la quon lavais acheter et moi jattend tjs en janvier et je trouve quand meme tjs ce que je veux

Réponse avec citation