Citation:
Envoyé par mimi1980
Ton message n'a pas dérangé ...pas moi entouka car je fais partit de celles qui pensent que tous et toutes ont droit à leur opinion et oui il m'arrive d'avoir un humour direct donc....sans AUCUNE rancune...abandonne pas le sujet, c'est en débattant qu'on apprend à se positionner dans la vie 
|
ce n'était pas du tout le but de mon intervention... je voulais simplement souligner que ce qu'elle avait dit n'était que pour faire des blagues et qu'il ne fallait pas prendre ça au pied de la lettre.... et je ne voulais pas que tu retires ton message.... on a besoin de tous les opinions... c'est en en lisant plusieurs qu'on arrive à tâter le poulx... et se forger une opinion propre....
Tu es p-ê nouvelle sur le forum mais si jamais tu choisis de revenir régulièmeent tu verras qu'ici il ne faut pas être trop susceptible.... et que la chicane peut partir assez vite mettons.... mais ce n'est pas ce que je cherchais.... je voulais vraiment juste dire que pour en arriver à ta réponse tu devais avoir fais une lecture en diagonale.... entk