Afficher un message
non lus
  (#14)
loganou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 02/12/2010, 12:38

Citation:
Envoyé par Danielle Voir le message
Moi, lorsqu'un enfant court et que je le vois, je le fais retourner en marchant à partir de l'endroit où il a commencé à courir. Je peux te dire que quand ça fait 4-5 fois qu'ils refont en marchant leur chemin, ils finissent par y penser à 2 fois avant de se mettre à courir. Surtout dans mon long passage d'appartement qui sert à sortir dehors. Ils détestent retourner à leur point de départ de course en marchant et revenir. Alors de la course chez moi, y'en a pas beaucoup et en plus, ce n'est pas super grand donc... ils ont déjà moins tendance à courir.

Pour les jeux partout, je me suis fait une raison et j'ai dans un sens abandonné. Tous les jeux sont à leur porter alors ils sortent ce qu'ils veulent et où ils le veulent. Mais.... parce qu'il y a un mais, je ne range rien. LES ENFANTS sortent les jeux donc LES ENFANTS rangent. Ça me fâche moins qu'il y ait des jeux partout depuis ce temps.
mais qwue fais tu quand les parents arrivent?? moi sont tojours pressés alros jme retrouve a ranger
sauf que vers 4:40 jessais de leur en faire ranger un peu avant que leur parents arrivent....mais le premier partie est la gagnant il range rien

Réponse avec citation