|

02/12/2010, 13:51
Moi je suis découragée de voir mes minis avec des habits de neige si désuets que j'ai le goût de brailler quand je les habillent pour jouer dehors.
Je veux bien croire qu'on peut trouver de super choses dans les friperies ou boutiques usagés, mais là c'est une vrai joke.
J'en ai un que son habit est tellement grand ( il devrait porter du 2 ans pis encore là ce serait grand et son habit est 3x-4), il est même pas capable de se relever tout seul quand il tombe, sa mère lui fait des turn-up au manche!! Le pantalon fit pas avec le manteau.
Les autres ont des manteau qui attache pas, les zipper est fini, des manteaux tout tachés, des bottes avec des feutres tellement usés que je suis même pas capable de lui enfiler comme du monde. Sans parler des tuques qui attaches pas ou qui reste pas attachés et des mitaines trop courtes que la neige rentrent toute dedans. Des pantalons de neige avec des bretelles trop grandes, qui s'ajustent pas ou qui sont évantés..... GRRRRRR!
J'ai beau demandé d'apporter des choses adaptés à la saison, mais je peux quand même pas demander aux parents d'acheter un autre manteaux d'hiver pour venir à la garderie......
C'est tu juste à moi que ça arrive, quand je vous voient parler des habits de neige Gusti, Clément ou autres je me dit qu'il y a au moins des enfants qui sont bien habillés pour jouer dehors ( et les miens en font partis). Gusti pour les 2 !
|