Afficher un message
non lus
  (#2)
Petite souris
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 02/12/2010, 13:53

Citation:
Envoyé par doudli Voir le message
Allo! Je me demandais quoi vous faites si un ami ne veut jamais le repas principal mais veut tjrs le desser?? Mon ami ici vient 2 jours semaines et depuis maintenant 3 mois et il mange environ 3 bouché du repas principale et promenant sa fourchette pendant 10 minutes meme pour les spaghetti , paté chinois etc...Moi normalement si tu n'a pas assez faim pour manger le repas et bien tu n'a pas faim non plus pour le dessert ...Parcontre , si tu n'aime pas ce qu'on mange mais que tu te force un ti peu pour gouter et bien je vais te donner le dessert ...mais la lui y mange rien jamais! Je jette tout...sa me choque d'y donner un dessert et il a 4 ans donc il comprend tres bien...
Donnez moi vos conseils!
À 4 ans je crois que c'est du caprice ... Moi j'essaierais de ne pas lui donner de dessert pour quelque jours ... Tu vas voir , il aura assez faim qu'il va comprendre qu'il faut manger (au moins un peu) D'abord un enfant ne se laissera pas mourir de faim ... Moi je l'ai déja fait (avec l'accord du parent) et ca pris deux jours et l'enfant a compris que s'il ne mange pas du repas principal il n'a pas de yogourt et de fruits ...

Réponse avec citation