Afficher un message
non lus
  (#7)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 02/12/2010, 12:55

Assé platte et drastique mon conseil mais sa reste celui qui à fonctionné chez moi et la maman de la cocotte était à 100% en accord avec moi ! Une fois que je m'assurais que tout allais bien, couche propre ni bobo et bien je l'ignorais le temps des pleurs et je lui répétais que je la prendrais dans mes bras que lorsqu'elle arrêterait de pleurer et oui à 10 mois, ils peuvent comprendre car ici, sa a marché pour une puce de 8 mois je l'ai ignoré quand elle agissait ainsi ! C'est TRÈS difficile car tu l'entends pleurer quand même mais amuse toi avec les amis tout en la regardant du coin de l'oeil pour pas qu'elle se fasse mal ou qu'il arrive quoi que ce soit. Si tu t'asseois par terre et qu'elle approche de toi en pleurant, tu lui dit "Non, je vais m'occuper de toi quand tu arrêteras de pleurer" et je la repoussais un peu plus loin....ici sa a fonctionné en 3-4 jours ! Dès qu'elle cessait de pleurer (même 1 minute) je m'approchais d'elle et je disais "Bravo, on pleurt plus" et je lui faisais des calins et je jouais avec elle, si les pleurs repartaient, je recommancais à l'ignorer ! Asteur, elle à 14 mois et c'est un rayon de soleil ! Demande à maman d'apporter un chandail avec lequel elle aura dormit une nuit ou une doudou et donne lui quand elle pleurt ! Ma cocotte ici, je la placais dans son siège d'auto oui oui c'étais le seul endroit où elle était bien et ne pleurait pas avec sa doudou avec le parfum de maman ! Lâche pas, tu vas y arriver

Réponse avec citation