Afficher un message
non lus
  (#4)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 02/12/2010, 13:21

Bon c'est un sujet qui vient me chercher et je voulais ajouter autre chose !

Je ne suis pas CONTRE les garderies avec + de 6 enfants car ayant été moi même dans une garderie ou nous étions presque 20 je trouve cette loi même un peu ridicule ! Je dirais pas 20 mais 8 serait selon moi raisonnable mais je suis une fille qui respecte les lois donc je me limite à 6 payants ! Nous parlions même ailleurs du comment faire lorsqu'une maman de notre garderie avait un 2ieme enfants ...laissons nous quitter les 2 car pu de places ou acceptons nous le 2ieme pour quelques mois si un de nos amis quittent pour l'école et moi même je pencherais pour la 2ieme options !

Le ministère dit qu'il doublera d'efforts pour coincer ces garderies AH AH AH laissez moi rire (oui oui là mon ton est sarcastique pour vrai) hey hey tu mets 2-3 inspecteurs juste ici sur ce site et tu en pogne une cristi de gang de garderie à plus de 6 enfants au privé car plusieurs s'affichent ouvertement dont celle à 12 enfants que je parlais plus haut ! Déjà, juste ici, ils sauvent temps et argent car pas trop cher de les assir à un bureau et de visionner les sites ou annonces de places en garderie et de deux, on en coincent une gang !

Allez j'attend les tomates et je répète qu'au temps des fêtes je préfère les boules de Nowel

Dernière modification par mimi1980 02/12/2010 à 13:23.

Réponse avec citation