Discussion: Décalage horaire
Afficher un message
non lus
  (#5)
titenounou31
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 5 msg
Par défaut 02/12/2010, 14:27

Coucou!

Moi je suis quebecoise et je vis en France. J'ai un petit gars de 2 ans et demie. quand on fait le déplacement dans ma famille, on a pas trop de problème avec le décallage horaire que ce soit à l'aller ou retour. On reste très stricte sur le respect de son rythme. Il dort de 13hà16h l'après-midi ben il fait pareil à l'heure du Québec ou au retour en France et il se remet asser vite.
Pour ce qui est du temps de déplacement comme tel; moi j'ai investit dans de l'homéopathie pour l'aider à être moin nerveux, première fois en train, en avoin, etc...Ca c'est passer comme un charme, il a dormis 4 hrs durant le vol aller et retour . Parcontre, un ti conseil éviter les compagnie américaine.....pas de service, on réserve un repas bébé qui n'existe pas une fois dans l'avion, c'est l'fun 8h sans manger à 18 mois!!!!Pis bloqué au Etats c'est poche, on a passer une nuit à terre dans l'aeroport de Philadelphie...Pue Jamais!!!

Sinon ben assurer vous et plusieurs fois avant le départ que vous aurez un repas bébé
( si vous en souhaiter un il faut le réserver auprès de la compagnie aérienne) N'hésitez pas à réclamer une tite couchette pour bébé dans l'avion ( si dispo), etc...

Titenounou
xxxxx

Réponse avec citation