|

02/12/2010, 14:30
Moi je trouve que ceux de chez Clément sont super. Je vais toujours acheter les habits d'hivers de mes enfants en janvier chez clément quand ils sont à 50% de rabais. J'ai acheté un deux par deux à ma fille à 50% de rabais (personnellement je ne paierais jamais le plein prix....je trouve ça beaucoup trop cher pour un habit d'enfant! Je l'ai payé 125$ à 50% de rabais.....). Il est super mais.....3 semaine après qu'elle est commencé à le porter, ya un bouton pression qui a lâché.....et je crois avoir jeter le petit sac avec des boutons de rechange....grrrrrrrrr!
Dans ma garderie, les habits des enfants sont quand même bien. Sauf qu'il y en a un ou deux que le zip descend toujours tout seul. L'enfant arrive tout d'un coup avec le zip complètement baissé....dehors....entre autre un habit souris mini qui fait ça. Ce qui fait plus dure ce sont les accessoires et une ou 2 paires de bottes.....y'en a une entre autre qi est tellement usée à l'intérieur, ça vaut pu rien pour tenir au chaud.... Des tuques trop grande ou trop petite, des mitaines cheap qui mouille à rien.....
|