Afficher un message
non lus
  (#14)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 02/12/2010, 13:34

Bon c'est ma journée drastique

Moi ici, j'ai un gros GROS bac rouge...il s'appelle le BAC POUBELLE ! Si les jouets trainent partout, je demande 1 fois aux amis de ramasser en leur expliquant que lorsque nous avons terminé avec un jouet, on le range à sa place, ils ont même des dessins très clairs sur les bacs pour bien ranger les jouets....ensuite je les laisse retourner jouer et je les laisses faire sans même parler, une fois que tous les jouets sont de retour sur le plancher je tappe dans mes mains et dit assé fort "Ok les amis, tous les jouets qui trainent sur le plancher s'en vont dans le bac poubelle" et je le fais vraiment donc j'enlève BEAUCOUP de jouets et les amis sont pas contents ! Le lendemain, je remet la moitié seulement sur le plancher et je leur explique que si les jouets trainent encore sur le plancher, ils retourneront pour 2 jours dans le bas poubelle et à date sa marche très bien car souvent, les jouets qui trainent sont les plus populaires donc les amis ont de la peine si ils disparraissent ! Maintenant, souvent je n'est qu'à demander une seule fois et même souvent, je les vois ranger eux même quand ils ont finient !

Pour la course......oufffffffffff moi depuis 1 mois, c'est la phrase typique chez moi "Les amis ont ne court pas, on marche" j'avertie une fois sinon c'est la chaise baboune !

Réponse avec citation