Discussion: RSG malhonnête
Afficher un message
RSG malhonnête
non lus
  (#1)
granola
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut RSG malhonnête - 02/12/2010, 14:53

Bonjour
mes deux enfants fréquentent une garderie en milieu familial depuis août 2010. D'après les commentaires de la RSG, tou allait comme sur des roulettes. Puis, début novembre, elle m'informe que mes enfants ne s'acclimatent pas, qu'ils sont difficiles et qu'elle ne sait plus quoi faire. Je propose alors de la rencontrer avec mon conjoint, pour trouver des solutions, chose qu'elle refuse trouvant mille et une raison pour se désister. Finalement, elle me dit qu'ils sont corrects et qu'elle veut continuer à s'en occupper. Je lui ai même proposé d'engager un psychologue qui viendrait faire de l'observation chez elle pour trouver des solutions. Elle m'a dit qu'elle passerait par le BC pour m'offrir le même service et ce, gratuitement... chose qu'elle n'a pas faite bien entendu. Voilà qu'en début de semaine, elle m'annonce qu'après les fêtes, elle va réduire son nombre d'enfants à 2 ou 3 car elle est fatiguée et que mes enfants sont dans les retranchés. Sentant que je n'avais pas le choix, j'ai signé une fin de contrat. Quelle ne fut pas ma surprise en appelant le BC d'apprendre que rien de tout cela n'est fondé! Qu'elle ne leur a jamais annoné ce changement de plan. En plus, je viens d'apprendre qu'elle a mentionné à quelqu'un qu'elle cherchait un moyen pour "se débarasser" de mes enfants. Nul besoin de vous dire que je vais porter plainte au BC et que depuis cela, il y a tellement de détails qui me remontent en tête que je me sens dupe de ne pas m'être ouvert les yeux avant! Il est vrai que 2 places à trouver d'un seul coup, dans mon coin, ça relève de l'exploit et que je devais faire la sourde oreille pour éviter de recommencer mes recherches à zéro. Les enfants ne sont pas retournés à cet endroit de la semaine, je me suis organisée, je sens qu'elle ne les désire plus depuis le début novembre... pourquoi, ça je n'en ai aucune idée par contre! Et si elle m'a fait le coup, je ne suis peut-être pas la première à qui une situation semblable est arrivée...

Réponse avec citation