C'est certain que Priscilla voit tout ca tout beau et idéal dans sa tete...mais qu'est-ce qu'il y a de mal la dedans? je dis pas que je suis d'accord avec son idéal de garderie, ou en désaccord, mais qui n'a pas rêvé de la vie familiale avant d'avoir des enfants? et que le petit a des coliques toute la nuit, qui est-ce qui n'a pas été surpris à quel point un enfant change tout? peut-etre qu'elle voit ca trop beau, trop rose, trop parfait...mais quand les autres vous disaient :"tu vas voir, avoir un enfant ca change tout!" est-ce que vous les écoutiez? Vous avez attendu et vous l'avez constaté de vous meme, elle en fera de meme avec sa garderie, si jamais elle voyait ca trop beau et que c'est pas ce qu'elle pensait, elle s'ajustera d'elle-meme!...et elle n'est pas obligé de s'en excuser, tout le monde a droit à l'erreur...ben attendez quand meme qu'il y en ai une erreur!!
Prenez moi, je pensais pas qu'en avoir 4 en 5ans ca serait de meme, là je les habille tous les soirs à 5h et personne vient les chercher!

LOL
Je blague!! envoyez pas la DPJ tout de suite!!