|

15/01/2009, 21:37
Merci lollipop, j'aime bien ton raisonnement. Personellement, je trouve cela un peu abuser de faire payer temps plein au parent. Au québec nous manquons de garderies qui acceptent les poupons... mais il ne faudrait pas en abuser. Je trouve normal que le parent cherche une place soit quand maman est enceinte ou quand bébé à 2-3 mois. La réputation est fait; un poupon est difficilement placable. En plus, si on charge plein tarif au parent qui essai de se créer une place (une place qui aime en plus) ont va être les premières à chialer que l'enfant à commencer sa garderie réellement trop tôt ou que bébé vient quand le parent est à la maison. Comme disai mon conjoint. C'est du donnan donnan (pourquoi payer pour un service que tu n'a pas?
Donne moi des nouvelles voir quels réflexions tu as dans ce cas svp.
J'avais entre autre penser à faire de l'échange de services, comme je mentionnais. Ou j'avais penser prendre le 15$/20$ du remboursement anticipé (puisque si on fait payer le parent très tôt, le gouvernement aussi paye) Bref, je fais un breakstroming et on verra. Si j'ai une idée géniale, je t'en fait par aussi!
Bonne journée
|