Afficher un message
non lus
  (#1)
Frannick
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 111 fois, 57 msg
Par défaut 02/12/2010, 19:30

Citation:
Envoyé par lola7 Voir le message
Je ne veux pas parraitre sec et méchante mais ce que je comprends c'est: J'aime mieux qu'il soit avec une étrangère que lui donner mon amour. Ca va faire une génération d'enfants complètement foqué si je peux dire. Je fais des contrat au mois pour les nouveaux enfants et je peux faire ca pendant six mois pour ne pas me faire jouer ce tour là. Moi aussi je trouve ca très discutable de la part de la maman.
Je comprend que sa choque certaine car sa ne fait pas partie de vos valeur de plus que vous avez choisi un métier qui vous premet de rester avec vos enfants . Moi quant j'étais en congé de maternité mon fils allait a la garderie environ 3 jours semaine et vers la fin de ma grossesse a l'été je l'ai gardé avec moi pour profiter de l'été avec lui avant la premier rentrée scolaire . Je n'ai pas envoyé mon enfant 3 jours semaine pour me garder une place , mais pour qu'il sociabilise avec d'autre enfant .

Pour revenir a ce que tu a écris je me demandais .... pense tu que le parent qui travail qui envoit son enfant 5 jours semaines a la garderie sa va le rendre foqué parce que même si la maman ne travail pas sa revient au même que si un parent travail . Ouff je sais pas si je m'exprime clairement , mais bon .

Pour ma part je ne m'aurais pas sentit bien de le laisser a la garderie tout le temps de ma grossesse mais peu-être que la maman vie pas bien sa grossesse ou fait une dépression ... Oui il ya aussi possibilté de parresse , mais il y a aussi d'autre raison .

Réponse avec citation
Liens sponsorisés