|

02/12/2010, 20:39
hihi jai eu 2 frères ici.... et le plus vieux a dit a maman que jai chicané son frère parce qu'il avait les mains dans les poches...
le lendemain a me conte ca super frustrée... pis finalement je lui demande si a veut savoir l'histoire a dit ben oui! (après 5 min de chialage) alors jai expliqué que jai demandé d'enlever les mains des poches quand on monte dans un module de jeux parce que ca fait 4 fois qu'il tombe parce qu'il peut pas se tenir (le nono) et que maman veut pas qu'il se fasse mal (un ti bleu de bb normal pis c la fin du monde pour elle). J'Ai dit qu'il avait pas de problème que la prochaine fois j'allais le laisser se faire mal plusieurs fois comme je peux pas lui dire d'enlever les mains de ses poches parce que c normal pour un gars de son âge... pis la a se sentait full mal... jai eu droit a une bouteille de porto le soir même :P
trop drole parfois! juste des ti bouts de phrases comme ca...
pour ton cas, je crois que oui c pour te faire chier mdrrr mais aussi parce qu'il tien a son frère ... il doit pas l'entendre chialer comme ca a maison si il est tout le temps dans les bras de maman... alors anormal pour lui et ca lui fait de la peine?
|