Je suis certaine que ça va bien aller pour elle, elle a l'air motivée et plein de confiance...c'est ben tant mieux pour elle!!! Personnellement je serais jamais jamais capable d'avoir une garderie 24h!! Mon chum non plus d'ailleurs!! Il me dirait de me trouver un local ailleurs qu'à la maison et des employés parce qu'il ne pourrait pas avec les heures atypiques de son travail être présent à toutes les activités de nos gars. De toute façon, personnellement, j'ai vraiment besoin de me retrouver en intimité, tranquille, avec ma famille le soir. Comme Juliette le dis, si après un moment donné, elle décide de changer la vocation de sa garderie ou les heures offertes, ben elle le fera!! Dans quelques années, ses enfants vont peut-être jouer au hockey ou au soccer pis ces activités vont lui demander plus de temps pis rendue là, elle verra avec son chum... Peut-être que son chum va tellement aimer ça qu'il va suivre sa formation pour être éducateur lui aussi, ils vont se lancer en affaires et partir une chaîne de garderie 24h avec un drive-thru et les parents auront même plus besoin de sortir de l'auto pour prendre leurs petits!!! Pis là, Priscilla et son chum vont rire de notre manque de foi du haut de leur empire!!! Ben j'te le souhaite!!!!
tout ça pour dire avec humour, qu'au lieu de te planter, tes projets vont p't'êre surpasser ta vision.