|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 7 msg
|
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh hh! -
03/12/2010, 09:36
J'ai enfin trouvé des assurances pour ma maison ET mon service de garde!!! 
J'ai eu un appel vers 18h00 hier que je n'attendais plus, du courtier d'assurance que j'avais contacté. Les compagnies d'assurances qui m'ont refusé, m'avait recommandé de faire affaire avec un courtier et j'ai donc repris contact avec celui de mon ex.
Donc le monsieur m'appelle hier avec une réponse que j'attendais en bout de ligne, négative. Mais non! La belle surprise! De un, il m'a trouvé un assurance pour mes biens (je suis locataire de ma maison) à 305.00$ + txs pour l'année ( c'est plus couteux une maison mobile agée qu'une maison traditionelle) ET si je veux ouvrir mon SDG en avril, ça m'en coûtera 200.00$ de plus par an et ce, toujours avec la même compagnie dont j'ai oublié le nom tellement j'étais contente. Je trouvais tellement poche de mettre un terme à mon projet juste à cause d'une question d'assurance qui a mes yeux, est indispensable pour ouvrir un sdg. Juste à penser à l'histoire du petit enfant qui s'est cassé le bras à la garderie y a pas longtemps!!!
Donc est-ce que je peux vous dire qu'il a fait ma journée hier, ce courtier, et que ce matin je suis la plus heureuse du monde! 
Sur ce, je vous souhaite une belle journée! Moi je vais me paufiner une belle annonce à mettre sur magarderie.com /COLOR] pour voir la demande pour avril! Et ça me donne que 5 mois pour me préparer. La peinture est prévu pour janvier, c'est déjà ça!
OUIIIIIIIIIIIIIII! Je vais l'avoir mon sdg! 
Dernière modification par Les tites pommettes! 03/12/2010 à 11:02.
|
|
|