Afficher un message
non lus
  (#30)
C4tou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 03/12/2010, 13:22

Mais moi je vais voter oui même si on a pas tout ce qu'on demandait... j'ai pas le goût de retourner en moyens de pression et je crois qu'un petit pas vaut mieux que rien du tout... On partait de rien et nous avons maintenant le droit à des congés payés et des avantages sociaux dont un régime de retraite... Ce n'est pas le gros lot mais c'est mieux que rien!!!
Pour ce qui est de la réaction du syndicat mais c'est une buisness qui brasse beaucoup de sous.... Si l'attente est si longue avant la séance d'info c'est parce qu'il faut du temps pour préparer cette entente. Lorsque nous iront voter dimanche, notre entente collective sera toute prête, il ne restera plus qu'à signer...

Moi ce que je trouve vraiment poche dans les syndicats, ce sont leurs 'guerres' entre les divers syndicats (CSQ/CSN)... Pour moi on se bat toutes pour la même chose et je trouve dommage que les 2 syndiacats jouent à 'c'est moi qui a la meilleure entente'....
On ne sait plus qui ou quoi croire... La CSN disent qu'elles ont plus que la CSQ et là je viens de recevoir un mal de la CSQ disant que c'est elle qui a la meilleure entente côté monétaire. Pourquoi qu'on a pas toutes la même chose boswell, on fait toutes le même travail!!??? Désolée pour ma tite montée de lait!!!

Réponse avec citation