Afficher un message
non lus
  (#6)
C4tou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 03/12/2010, 12:52

Citation:
Envoyé par doudli Voir le message
Le pire les filles la c'est qu'ils viennent chez moi depuis bientot 2 ans et qu'ils connaissent tres bien ma régie...Mais l'affaire est que la ils me disent qu'elle n'a eu aucun symptome ché eux et qu'elle vit p-e un stresse à la gardo...donc y comprenne meme pas pk je leur ai demandé de la gardé tsé!!
4 diahrée ché moi en 2 jours sa l'air c pas assez pour se dire ha crime on va la garder...ben non y se cherche un autre place ou l'envoyer CAL.....
Ça l'arrive ça des parents dont il n'y a jamasi de problème les premiers temps et oups une ou deux années plus tard ils deviennent des parents à problème... Ils te prennent sans doute pour acquise maintenant ou ils ont des crottes sur le coeur et au lieu d'en discuter avec toi ils te respectent moins...
Mais ça l'empêche pas que tu dois REMETTRE les pendules à l'heure avec eux et profites-en pour leur demander s'ils sont satisfaits, avoir une bonne conversation quoi et vide ton sac (que tu SAIS que le grand frêre a vomit, que la fillette a eu un suppositoire ce matin et que tu n'as pas été informé)

Réponse avec citation