Afficher un message
non lus
  (#8)
Petite souris
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 03/12/2010, 14:01

Je te comprend , c'est platte ...
Par contre , mon fils l'an passé à morvé 4 mois (de janvier à mai) vert , jaune et épais ... Quand j'allais voir les médecin (environ 6 fois en 4 mois) ils me disaient : rien à faire , faire t'il de la fièvre ? son état est comment ? Pleure il sans arrêt ? Bien évidemment il était relativement bien (bonne apétit , bon dodo , pas de fièvre)
Au mois d'avril j'ai parler à mon ORL (qui me suivait moi même) Il m'a dit de l'emmener pour finalement l'operé en mai pour les végétations et la pose de tubes dans les oreilles ...
Ca été un long parcours et ce n'es pas parce que je ne consultait pas et que j'étais pas à mon affaire ...
Maintenant il ne morve plus jaune vert , et n'a pas repogné de bebittes depuis mai (même pas un rhume)
Des fois les médecins normal te dise que y'a rien à faire alors que veux tu faire de plus en tant que parents ???
Une chance que j'ai ma garderie parce que sinon son éducatrice aurait capoter ... Ma mère est souvent avec moi et l'an passé il était souvent exclus de ma garderie pour pas qu'il donne ses microbes (jai été chanceuse dans nos malchance)

Réponse avec citation